top of page

À PROPOS

Capture d’écran 2019-10-18 à 17.05.12.pn

C'est en 2013 que Diego Moraes ouvre son 1er salon de tatouage en France, le 3ème de la Familia Moraes Tattoo, au coeur du joli village provençal de Sanary-Sur-mer (Var) à côté de Toulon, où il reçoit ses clients en toute simplicité et intimité. 

 

Comme le nom de son Cabinet l'indique c'est une histoire de famille qui a commencé en 1997 pour Diego après avoir reçu une machine de tattoo comme cadeau, de la part son cousin Adriano alias "Didi".

Ses frères Fabiano & Rodrigo ( et désormais sa belle-soeur Rosa ) suivront ses pas en ouvrant leur propre shop d'abord à Porto Alegre puis Florianopolis au Brésil son pays Natal où il avait commencé sa carrière.

 

Après quelques années d'apprentissage dans sa ville natale, il s'envole pour Londres à 22 ans où il travaillera chez Bugs  à Camden Town. Il profitera de ce séjour européen pour aller à Paris en bon touriste voir la Tour Eiffel, manger un croissant et évidemment rendre visite au très célèbre Tin-Tin.

Mais ce n'est que quelques années plus tard, après des années à "bourlinguer" en Europe à coups de conventions de tatouage et guests, qu'il posera définitivement ses valises en France pour travailler auprès d'une des pointures mondiale du tatouage : Tin-Tin, en 2007 à Paris, où il peaufinera sa technique dans le style réaliste noir & gris qui reste son terrain de prédilection, c'est aussi à ce moment-là qu'il commencera à s'intéresser de plus près au style japonais.

Petite parenthèse télé-visuelle en 2018 où vous avez peut-être pu voir Diego dans Tattoo Cover faire ce qu'il sait faire depuis déjà 20 ans mais cette fois devant les caméras ( sur TFX ) !

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
bottom of page